[Sequanux-ml] wifi sous mandriva

sebastien ics sebastien.ics at gmail.com
Mer 25 Juin 09:16:07 CEST 2008

Bonjour à tous

J'ai un gros soucis avec la connection wifi sous mandriva
Au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne
suis plus connecté au réseau et de reconfigurer.
Je reconfigure et là ça me dit que je suis connecté mais je n'accede pas au
net ni au réseau local.
J'ai essayé de reconfigurer avec le driver windows, mais mandriva veut
telecharger des paquets et il n'y arrive pas puisque j'ai pas accés au net.
Ensuite il me demande de choisir un fichier.inf que je n'ai pas.
Quelqu'un connaitrait il une solution pour régler ce problème car pour moi
si j'ai pas accés au moins au réseau local l'ordinateur ne me sert à rien.
Merci de votre aide
--
Sébastien RECHE