[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 238, Parution 1

sebastien ics sebastien.ics at gmail.com
Jeu 26 Juin 08:41:34 CEST 2008

> [...]
> plus :)
>
> Peux tu nous dire ce que tu as comme accès internet, point d'accès wifi
> etc ..?
>
> Quant tu es connecté, quel est le niveau de connexion (en bas à droite) ?
>
> Avec ça on va déjà pouvoir avancer ..
>
> Nicolas JEUDY
>

> ------------------------------
>
> Bonjour,
> Alors, n'ayant pas bossé directement sur ta machine et pour que tout le
> monde
> s'y retrouve, il nous faudrait :
> * la sortie de la commande "lspci" qui parle de Wifi (inutile de tout

 networkcontroler intersil corporation prism2.5 wavelan chipset

> * la sortie de "sudo lsmod"

user1 is not root

> * la sortie de "ifconfig"

command not found

> * la sortie de "iwconfig"

command not found

> * la sortie de "ndiswrapper -l"

Le désespoir me gagne :'(

Je pense que la distribution est la Mandriva spring 2008
Le processeur est un celeron 2,8Ghz, il y a 480 Mo de ram
La carte wifi est intersil corporation prism2.5 wavelan chipset
Mon fournisseur d'accès est Free. freebox v5

> Désolé, ca fait pas mal de ligne de commande mais c'est ce qui reste le
> plus
> efficace. Avec ça, on devrait avoir déjà pas mal de billes pour te
> répondre.
>
> Bonne journée,
> Julien

j'aimerai bien que vous puissiez m'aider parce que depuis hier soir ça ne
marche vraiment plus du tout, plus de réseau local et plus de net. Par conre
parfois la jauge me donne : lien à 34 % et ce matin 127 %; j'y comprend
vraiment rien

j'ai 1 PC dans la même pièce qui tournent sous xubuntu et 1autre sous
windows xp et ils marchent parfaitement

Sébastien