[Sequanux-ml] achat matos ou infogérance ou hébergement

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Dim 2 Mar 17:26:24 CET 2008

Bonjour

Je cherche si y'a des entreprises sur Besançon ou Vesoul qui vendent des
 machines capables de faire des serveurs qui tourne sous debian ? avec
commercial digne de ce nom, car c'est pas le domaine que je connais le
mieux (je connais mieux la version coucou recyclé, mais le serveur
stable et fiable, connais moins...)

Sinon, est-ce qu'il y a des boites qui font de l'IG sur la région ?

Eventuellement, est-ce qu'il y a un endroit sur la région avec connexion
fiable/qualité qui pourrait héberger mon serveur ? (genre
mini-datacenter franc-comtois)

--
Nico
http://tounoki.org