[Sequanux-ml] mise en place d'une passerelle

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Jeu 13 Mar 13:31:47 CET 2008

Salut.
Suite à une overdose de ligne de code similaires et de résultats
incompréhensibles de par moi même, je ne pouvais plus me connecter du
tout.
J'ai donc décidé de tout réinstaller hier (ce sont des restes
windowsien).
Installation réussi, avec detection du DHCP avec des vitesse de pointe à
13kb/s :-(
updates longues mais Ok, débit normal retrouvé.
Donc, voilà je dispose d'un vieux PC (avec une connexion eth0 qui
fonctionne) pour faire ma passerelle.
Faut-il que j'installe/désinstalle des choses avant d'ajouter ma
deuxième carte ethernet pour mon réseau interne ?
J'ai installé samba.
Merci