[Sequanux-ml] Réunion du mois de mars.

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Mar 08:43:53 CET 2008

Le Sun, 16 Mar 2008 19:24:47 +0100
JEUDY Nicolas à écrit:

[...]

> Ben je ne connais pas trop les bonnes manières, mais informatiquement
> parlant, et du point de vu ML, une reponse à un message de la ML doit se
> faire sur la ML .. donc pour moi, le reply-to doit tomber sur la ML.
> Je regarder mes 15 ML ou je suis abonnée (dont mandriva fr,
> Openoffice.org fr, dev, educ etc) elles ont toutes positionnées le
> reply-to sur la liste ...
>
> C'est sur que ca serait mieux d'avoir une logiciel qui fait répondre à
> une liste, mais l'option reply-to du standard mail est la pour ca.
> Après, si sequanux a décidé que par défaut le reply se fait sur
> [...]

Alors, pour répondre à ce message, j'ai cliqué dans claws sur
"répondre" et hop, j'ai la bonne adresse... Quand tu regardes l'entête
des mails de la liste, il y a un tag "X-BeenThere:
sequanux-ml at sequanux.org", j'imagine que c'est cela qu'il utilise...
Après, pour résoudre ton pb, tu pourrais faire un filtre dans
thunderbird sur cette entête.

Il est plus honteux de se défier de ses amis que d'en être trompé.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 84 -+-