[Sequanux-ml] Rappel : Réunion de ce soir

lolivz at free.fr lolivz at free.fr
Jeu 20 Mar 14:45:36 CET 2008

Ok je serai la, en avance si possible mais ça va etre juste...

Si on peut deja rajouter a l'ordre du jour la possibilite pour quelques membres
de sequanux d'intervenir a la cyberbase dans le cadre de la semaine du libre que
nous ferons la premiere semaine d'avril (car pas eu le tps d'organiser ça pour
la fete du libre qui doit se derouler ces jours-ci...)
De notre cote je pense que nous mettrons encore plus en avant les logiciels
libres dans le cadre de nos ateliers avec un demarrage des postes sur systeme
gnu/linux pour le libre acces et/ou les ateliers.

a ce soir

olive