[Sequanux-ml] GNU/Linux a4 présentations

Olivier lolivz at free.fr
Ven 21 Mar 15:53:07 CET 2008

Mais tu as tout à fait raison !

Par contre je ne suis pas sur que se soit une erreur, mais plutot
volontaire : en cherchant le logo sur wikimedia je suis tombé sur cette
page : http://commons.wikimedia.org/wiki/Ubuntu_Linux?userlang=fr

tout en bas de la page on peut voir 2 versions du logo ubuntu possedant
les 4 cercles comme sur la page 6 de l'expolibre. Un message accompagne
ces logos :
- "A public domain Ubuntu-like logo. Made for use within
userspace/userboxes." pour le premier
- "A vector copyleft Ubuntu-like logo, for use in areas where fair use
is forbidden, and the official Ubuntu logo would fall under fair use."
pour le second qui est le logo utilisé dasnla page 6 de l'expolibre

Mon anglais etant au niveau 0 si quelqu'un veut bien tenter une
traduction pour eclairer ma lanterne....

Merci d'avance

Olivier