[Sequanux-ml] CRITIQUES

gnunux gnunux at laposte.net
Lun 12 Mai 08:47:00 CEST 2008

> Suites à diverses critiques dont j'ai fait l'objet, je tiens à re-situer le débat!

Bonjour, j'ai émis un avis personnel. Il ne s'agit pas d'une critique personnelle. Dans tous les cas j'ai voulu expliquer les différences.

Je n'ai jamais voulu faire une critique personnelle et encore moins voulu remettre en question la validité de vos propos. Mon intention n'était que de les remettres en perspective.

> Si vous n'êtes pas capable, je ne viendrais pas à l'install party avec
> le sourire! Cela sera dommageable pour votre association surtout après
> les mots véhément que j'ai reçu ce jour! Il est toujours plus facile de
> détruire que de construire!

Je suis vraiment désolé d'avoir provoquer cette reaction. Je tiens a précisé que :

1- je ne sais pas partie de sequanux, donc c'est un avis extérieur et personnel au message initial ;
2- je ne serais pas aux install party de sequanux.

Encore une fois je ne représente pas sequanux en disant cela, mais d'après Xiti, windows 98 correspond aujoud'hui à "0.71% des visites Windows en décembre 2007 vs 1.89% en janvier 2007" ( http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-decembre-2007/index-1-1-7-116.html ).

 Créez votre adresse électronique prénom.nom at laposte.net