[Sequanux-ml] [Ca-Sqnx] Fw: Aide

lolivz at free.fr lolivz at free.fr
Mar 20 Mai 11:23:24 CEST 2008

Oui, en fait cette dame est venue me parler de ses soucis avec Win98 qui semble
est bourré de malwares d'après une recherche rapide sur l'ami google concernant
son erreur de fichier au démarrage.

Du coup je lui ai proposé de prendre contact avec Sequanux pour envisager une
migration vers un systeme GNU/Linux et éviter les problemes de securite lies a
Win98 comme eric bachard avait souligné.

Surtout qu'il me semble que certains membres de sequanux ont etudié dernierement
la chose pour trouver une distribution adaptée a ce type de materiel/besoins.

Par contre si elle pense a un depannage de son ordi sous win98 c'est qu'on s'est
mal compris !

a+

olivier