[Sequanux-ml] matos pour l'install party de samedi

Milou milou at sequanux.org
Mer 12 Nov 07:57:42 CET 2008

Bonjour à tous,

RAPPEL :
Nous organisons une Install Party à Belfort samedi toute la journée :
http://www.sequanux.org/spip.php?breve17

Je ne serai pas disponible pour raisons personnelles (cf wiki)

mais j'ai du matériel pour l'install party et des tracts de Sequanux.

Je propose qu'on se retrouve avec les gens qui vont à Belfort Samedi
par exemple jeudi ou vendredi pour que je transmette le matériel et
qu'on fasse un petit point des derniers réglages pour samedi...

Je propose jeudi ou vendredi sur le coup de 17h30- 18h par exemple, à
la fac ou à la cyberbase de battant?

Bonne journée