[Sequanux-ml] Bonjour à tous, inscription sur la liste de diffusion sequanu x - P/o R2 Lumiere salutations F.A.G. 12.11.2008.)

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Mer 12 Nov 17:38:15 CET 2008

> Pour s'inscrire à la liste Sequanux:

D'un autre côté, si ce message est arrivé l'inscription a dû être réussie.

> La cotisation à l'association ( 10euros) est à envoyer de préférence à

Histoire de ne pas entretenir de confusion, il est bon de préciser que l'inscription à
la ML et l'adhésion à l'assoce sont deux choses complètement indépendantes. Les gens
qui lisent cette liste ne sont pas tous inscrits ou alors :
- y'a eu plein de désinscription de cette liste ;
- l'assoce est plus riche que ce que Milou veut bien nous dire et ce pti salopiot se
prépare un voyage aux bahamas aux frais de la princesse :)

a+,
Greg