[Sequanux-ml] Bonjour à tous, inscription sur la liste de diffusion sequanux - P/o R2 Lumiere salutations F.A.G. 12.11.2008.)

Emile CARRY milou at sequanux.org
Mer 12 Nov 17:44:58 CET 2008

Le Wed, 12 Nov 2008 17:20:17 +0100,
Christian et Maryse Fischer <christian-maryse.fischer at orange.fr> a
écrit :

> [...]

Salut François-Alexandre, tu es déjà inscrit à la liste de diffusion
(vu que ce mail est arrivée sur cette liste...)

> Bienvenue parmi les adeptes du logiciel libre.
> Pour s'inscrire à la liste Sequanux:

Christian, pour commencer, bonne fête, ensuite le monsieur est déjà
adepte, il s'est fait installer une mdv à la dernière install party

Et comme son mail est arrivé sur la ml, ben, c'est plus la peine de
lui indiquer comment s'inscrire... puisqu'il est manifestement déjà
inscrit...

> La cotisation à l'association ( 10euros) est à envoyer de préférence à
> Emile Carry
> 84 grande rue (3eme étage)
> 25000  Besançon
> L'inscription sur la liste est alors automatique.

oui, mais *rappel* l'inscription à la ml n'implique pas cotisation
*rappel*...

bonne fin de journée