[Sequanux-ml] matos pour l'install party de samedi

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 13 Nov 11:19:02 CET 2008

Olivier a écrit :

> Jeudi la cyber-base de battant ne sera pas disponible, il y a un atelier
> à cette heure là et de plus je n'y serai pas.... par contre le vendredi
> c'est un creneau de libre acces que je surveille, je peux demander une
> salle a cote de la cyber-base pour sequanux si vous voulez ?

OK pour moi pour demain soir à la cyber-base à l'heure dite.
Ça serait bien que tous ceux qui sont susceptibles de partir des
environs de Besançon, c'est à dire, je suppose : Nicolas, Daniel, Jérôme
et Christian, répondent présent pour qu'on s'organise pour le transport.
Ceci afin d'éviter d'utiliser cinq bagnoles pour faire le même trajet et
en même temps.

--
Adrien