[Sequanux-ml] matos pour l'install party de samedi

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Ven 14 Nov 07:30:54 CET 2008

Milou a écrit :

> Est-ce que tu passes aussi ce soir aux bains-douches à 17h30 18h? C'est jute que je vois
> mal Adrien embarquer le sac de rallonge sur son vélo ;-)
>
> mil

j'essaie de passer aux bains douches aussi.
Je me gare d'habitude à 200m au lycée Haag, mais je viens avec un grand sac.

J'ai du matériel, que je compte embarquer samedi:
deux multiprises et câble avec terre de 20 mètres
- lecteur DVD externe (utile  pour les ultra portables.)
- wifi réglé sans codage par Adrien pour vérifier facilement que
l'interface sans fil fonctionne
- disques durs sata 2.5 ( + boitier) ata 2.5 ( +boitier) et sata 3.5 que
je peux revendre ou échanger.
- petits accessoires divers: adaptateurs, visserie, clef wifi , carte
réseau 10-100, barrette ram  pour portable, outillage.
- CD et DVD d'installation printemps 2008 et automne, clef bootable
GNU-Linux,

-je peux passer à la Bouloie ou par Besançon en partant samedi avec mon
diesel.
Me contacter pour le ramassage.

--
Christian et Maryse Fischer