[Sequanux-ml] matos pour l'install party de samedi

Olivier lolivz at free.fr
Ven 14 Nov 08:03:30 CET 2008

Milou a écrit :

> à 17h30 18h?
>
> Ok, j'apporterai ce que j'ai (tracts, cds vierges, docs, rallonges etc).
>
> mil

N'ayant eu la réponse de tout le monde qu'assez tardivement, je n'ai pas
vraiment réservé de salle aux bains douches mais il semblerait qu'une
salle réservée pour une autre association ne soit que très rarement
utilisée durant ce créneau horaire, vous pourrez donc certainement en
profiter. Dans le cas contraire vous pourrez utiliser une partie de la
cyber-base pour les échanges de matos...

à tout à l'heure

Olivier

--
Membre également de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre
» - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action !