[Sequanux-ml] Heures pour l'Install-Party de Belfort

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Ven 14 Nov 19:34:47 CET 2008

Bonsoir,
L'heure de début de l'install party est bien 10h.

Les portes de la salle seront ouvertes vers 9h15 avec Boris pour vous
accueillir.

Je serais en partiel jusqu'à 10h15 donc je ferrais de mon mieu pour
être là.

Quelques étudiants de l'UTBM ne s'étant pas inscrit m'ont dit qu'il
viendrait.

A demain.

Rémy

Je pense que tu voulais dire 8h et pas 20h :)