[Sequanux-ml] thunderbird : Bizarre, vous avez dit bizarre... ?

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Mar 18 Nov 18:07:46 CET 2008

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'observe un phénomène étrange : Je compose un
message dans thunderbird, je passe à autre chose en laissant l'éditeur
de message ouvert, et tout d'un coup, la fenêtre "le message contient
des caractères 'machin', voulez-vous l'envoyer tout de même ?" apparait
pour expédier le message (je lui ai rien demandé). Je soupçonne même
thunderbird d'avoir envoyer des messages en cours de rédaction, ce qui
est très génant.
Indépendemment de cela, thunderbird a quelque fois du mal à joindre le
serveur smtp.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ?
thunderbird version 2.0.0.17 (20080922)
Linux SuSE 10.3 -  2.6.22.19-0.1-default #1 SMP 2008-10-14 22:17:43
+0200 i686 athlon i386 GNU/Linux
A+