[Sequanux-ml] Sequanux à la fête de la science

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 19 Nov 21:28:17 CET 2008

Bonsoir,

Pour rappel (pour ceux qui ont été abonné à la ML en cours de route et
qui se posent des questions) : le village des sciences se tient demain,
vendredi et samedi dans le hall du bâtiment propédeutique de la fac de
sciences de Besançon. Sequanux tient un stand.
Horaires : 9h - 18h (sauf samedi, début à 14h).

(Mais il n'y a pas que ça de prévu, tout le programme de la fête des
sciences est ici : http://www.fetescience.univ-fcomte.fr/ ).

En ce qui nous concerne :

Demain :

À 9h : je retrouve Christian et Alchimoun au stand. Christian ramène le
matériel qui est en sa possession depuis samedi (magazines, CD,
tracts...). Alchimoun et moi-même tenons le stand. Moi je m'en vais au
plus tard en début d'après-midi.

Programme : présentation du Libre et de Sequanux...

Vendredi :

Alchimoun, Christian et moi tenons le stand le matin. Je m'en vais à la
même heure. Émile et Jean-Michel (du Projet Aurore) seront là
l'après-midi en fonction de leurs disponibilités.

Programme : pareil, mais également présentation de Ghemical par
Christian et commencement d'enregistrement de trames GPS.

Samedi :

Jean-Michel et Émile tiendront le stand. Enregistrement de trames GPS
par des cyclistes de l'AUB (Association des Usagers de la Bicyclette)
s'ils sont dispos, et plus généralement par toute personne ayant envie
de participer (à pieds, à vélo, en voiture, à cheval...).

Essai de conversion et d'exploitation sur Open Street Map (
http://openstreetmap.org/ ) ?

Toute personne ayant envie de passer nous aider ou simplement nous voir
est la bienvenue.

--
Adrien