[Sequanux-ml] pb apres desintallation d'un logiciel par un script.

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Sam 22 Nov 14:57:18 CET 2008

Salut,

je te conseille de booter sur un LiveCD pour pouvoir voir ce qui te
reste sur tes partitions et éventuellement faire des chmod sur les
fichiers posant problème.
Tu pourras peut-être aussi récupérer tes fichiers avec:
- Testdisk http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
- Ultimate Boot CD http://www.ultimatebootcd.com/
- PhotoRec http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

Bon courage