[Sequanux-ml] Un point sur le covoiturage pour vendredi, et réunion de mise en route d'antenne Sequanux Belfortaine.

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mer 26 Nov 22:08:57 CET 2008

Salut tout le monde,

Je cherche deux places pour vendredi au départ de Besac. J'ai plus ou
moins vu avec Lamine, qui n'en aura sans doute qu'une seule. Est-ce
qu'Olivier en a plus ?

Allez, siouplé, je sais que je n'ai pas payé ma cotisation, et que je
n'écris jamais sur la liste, mais je suis gentil quand même :-D

   M.

--