[Sequanux-ml] Réunion du jeudi 27 et du vendredi 28

Boris feldbob at mailoo.org
Jeu 27 Nov 16:31:28 CET 2008

Bonsoir, je vous rappelle à tous que ce soir se déroule la conférence de

Thomas Petazzoni qui se déroulera à l'UTBM, en amphi A200, d'ailleurs si Rémy pouvait nous attendre quelque part pour nous y mener, celà serait sympa :-).

N'oubliez pas demain soir la conférence de RMS.

Quand à la "réunion" pour la création d'une antenne belfortaine de sequanux, je suis partant, et si on ne trouve pas d'endroit où manger, on peut toujours aller au Flunch, c'est pas cher, on est au chaud, mais ça risque d'être bruyant.

En espérant vous voir ce soir, @+.

Boris