[Sequanux-ml] Réunion du jeudi 27 et du vendredi 28

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 27 Nov 18:30:55 CET 2008

rt a écrit :
> Potentiellement, je pourrais trouver une salle sur Belfort sans doute
> un centre culturel.(donc aucune certitude).
> Pour tenter de négocier cela demain matin (vendredi 28-11), j'aurai
> besoin de la date, horaire, et du nombre de personnes
> salutation rt

La date n'a pas changé depuis mon mail d'hier soir. Cette réunion a lieu
demain soir, en sortant de la conférence de Richard Stallman.
Le nombre de personnes est inconnu, on verra bien qui sera là.

Merci pour la proposition mais je doute que tu puisses réserver une
salle comme ça au dernier moment.

Et de plus, il me paraît plus intéressant d'aller quelque part où il est
possible de manger, car on risque d'avoir faim.

Pour tous ceux qui viennent à cette réunion : on essaie de se retrouver
à la sortie de l'amphi. On essaira d'avoir un signe distinctif (genre un
grand panneau Sequanux, ou alors on passera une annonce au micro si
c'est possible...) afin que personne ne nous rate.