[Sequanux-ml] Un point sur le covoiturage pour vendredi, et réunion de mise en route d'antenne Sequanux Belfortaine.

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Ven 28 Nov 14:11:08 CET 2008

Finalement il semble que , non seulement je ne pars pas avec Lamine,
mais je prend ma voiture, et j'emmène Jean Bissardon, Louis Bassenne, et
Julien Escario.
Pour quelqu'un en plus, il faut qu'il ne soit pas trop gros!
Rendez vous 16h15 à l'autoroute Besançon centre ( Ecole Valentin)

--
Christian et Maryse Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois