[Sequanux-ml] Richard Stallman le vendredi soir 28/11 passé à Belfort

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Dim 30 Nov 12:23:02 CET 2008

Cher Michel,

comme j'aime à le dire:
"Il vaut mieux comprendre que savoir.", mais "Savoir partager, c'est
commencer à partager le savoir."

Si la lecture de l'anglais ne te rebute pas, et si tu n'as pas pu te
procurer un exemplaire du livre de RMS, je te propose volontiers mon
exemplaire.

NB: A quand la vidéo de la conférence disponible sur le net?

Librement,
/JA