[Sequanux-ml] [Lug] Richard Stallman le vendredi soir 28/11 passé à Belfort

Olivier DOSSMANN blankoworld at gmail.com
Dim 30 Nov 18:46:46 CET 2008

Zut si j'avais su que quelqu'un du GUL y étais, j'en aurais profité pour se
rencontrer, aller boire un verre, papoter.

Grumblbl.

En parlant de la conférence, j'ai décroché au moment où il faisait de la
vente aux enchères ... je pensais que c'était fini.

Quelqu'un saurait si une vidéo est coincée dans les entrailles du NET ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Le 30 novembre 2008 12:03, Michel Besançon <michelbesancon at free.fr> a écrit
:

--