[Sequanux-ml] Réinstallation MAC OS

Milou milou at sequanux.org
Mer 1 Oct 20:44:14 CEST 2008

Le Wed, 1 Oct 2008 20:40:21 +0200
eric b à écrit:

> Bonjour,

> [...cut...]

> En fait, j'avais plutôt compris que le Mac OS X10.3 ne voulait pas
> s'installer sur un Mac OS X10.4, prétextant que la version
> installée était plus récente ?
>
> Mais j'ai dû comprendre de travers :)

heum... non, tu as parfaitement compris, mais comme le sujet du mail
d'origine me paraissait tellement loin de la promotion des logiciels
libres en Franche-Comté, que j'ai répondu encore plus loin...

Dans ce siècle, il ne s'agit pas tant d'inventer quelque chose d'utile
aux autres que de les persuader qu'ils ont besoin de ce qu'on a inventé.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-