[Sequanux-ml] digikam et notation des images

Alexis B billboule2 at googlemail.com
Dim 5 Oct 17:01:33 CEST 2008

Salut à tous,

J'utilisais Digikam pour classer mes images : légendes, mots clés, et
note (avec le petit système d'étoiles). Les légendes et mots-clés
semblent bien s'enregistrer dans les métas-données de l'image mais pas
les notes (enregistrées seulement dans la base de donnée) puisque je les
aies toutes perdues suite à une migration d'album.

Quelqu'un sait-il : Comment dire à Digikam d'enregistrer les étoiles
dans les métas-données d'image ?

Merci

Alex