[Sequanux-ml] Formulaire d'inscription à l'install Party

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 17 Oct 13:13:17 CEST 2008

Rémy Hubscher a écrit :
> Suite à la réunion de préparation de mercredi soir, il avait été
> décidé que l'on fasse un formulaire en ligne pour avoir un ordre
> d'idée des personnes présentes à l'install party.
> Vous pouvez donc vous inscrire pour l'install party ici :
> http://install.sequanux.org/

Bonjour,

Bravo et merci pour la qualité du travail. Sur le wiki j'avais suggéré
de mettre la bannière du site en haut, mais tu as carrément tout repris
le design du site. C'est tellement bien fait qu'avant de lire j'ai cru
que l'entrée DNS ne fonctionnait pas et que j'étais tombé sur le site
principal. :-D

J'ai quelques petites suggestions concernant la rédaction de certaines
questions. Je t'envoie ça en privé.
En tout cas on a maintenant un beau formulaire, à réutiliser (en
l'adaptant) pour chaque évènement de ce type.

--
Adrien