[Sequanux-ml] compiz fusion grrr

jean bissardon jean.bissardon at free.fr
Lun 27 Oct 20:13:17 CET 2008

Bonsoir,

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour installer un
pilote proprio n'vidia.

Le plus simple, sur Ubuntu 8.04, est d'aller dans le menu Système >
administration > Pilotes de périphériques. Dans la fenêtre qui s'ouvre,
tu devrais avoir la proposition qui convient à ta carte graphique. Il
n'y a alors qu'à cocher la case pour que l'installation soit lancée.

Autrement, je crois que la sortie de la 8.10 stable est prévue pour le
30 octobre.

Bonne chance.

Jean