[Sequanux-ml] portable sans OS

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Mer 3 Sep 22:40:50 CEST 2008

J'ai posé il y a quelque temps la question à "M." Darty... A qui la
dgccrf a fait recemment des remontrances à ce sujet.
J'ai donc demandé s'il était possible d'avoir un portable du catalogue
sans windows.
Voici la réponse :

/Chère cliente, cher client,

Nous accusons réception de votre courrier électronique et vous en
remercions.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ou à me contacter au
0821 082 082 (0,12 euro/mn), afin que je puisse vous fournir tous les
éléments nécessaires à votre achat.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur www.darty.com

Cordialement,
/
Je n'ai pas appelé, mais il y a peut-être une ouverture. Si quelqu'un
veut approfondir...