[Sequanux-ml] une seconde vie pour ce pc

Julien Escario escario at azylog.net
Jeu 4 Sep 19:06:51 CEST 2008

Salut,
J'ai des kilos de SD-RAM à donner volontiers. Il faudrait savoir ce que sa
machine peut supporter comme barettes (fréquence et contenance).
Je peux fournir ça demain sur Besançon, à priori pas loin de chez toi (2C Chemin
de Palente).

Il faut que je sache rapidement si je glisse sa dans ma hotte ou pas.

Bonne soirée,
Julien