[Sequanux-ml] Sequanux a franois: pre-rentree le 11 septembre 2009

lolivz at free.fr lolivz at free.fr
Jeu 11 Sep 16:42:39 CEST 2008

Désolé je ne pourrais pas être présent ce soir car je finis le taf à 20h
(configuration des systèmes linux pour la cyber-base de Battant si je veux
pouvoir débuter les ateliers en Octobre...) mais bonne rentrée à vous !

Si vous faites une réunion, merci de me faire passer un compte rendu dès que
possible.

Olive