[Sequanux-ml] Sequanux a franois: pre-rentree le 11 septembre 2009

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Jeu 11 Sep 17:14:18 CEST 2008

milou at sequanux.org a écrit :

> Bon, désolé, comme mon silence pouvait le laisser entendre, je ne pourrai
> pas être présent ce soir...
>
> Est-ce qu'on ne pourrait pas se faire une réunion la semaine prochaine?
>
> bonne install
>
> mil

Bonne idée de faire une réunion plus générale la semaine prochaine.
Propose un jour . Pas jeudi 18 sauf chez Dominique 20h à Serre les sapins.

Je viens d'envoyer sur le site un article sur le thème "Passez à Linux,
Sequanux peut vous aider" qu'il convient d'améliorer avec si possible
plus de liens pour les nouveaux.
En effet si quelqu'un, curieux de Sequanux va sur le site, il doit
trouver facilement un contact pour essayer les logiciels libres.
exemples:  Ateliers à la Bouloie ou nord franche comté? Date d'une
install-party ? un autre courrier électronique que le mien?

--
Christian (et Maryse) Fischer
Hameau du coteau 25770 Franois