[Sequanux-ml] Sequanux a franois: pre-rentree le 11 septembre 2009

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Ven 12 Sep 11:06:17 CEST 2008

Hubscher Rémy a écrit :
> Hier soir c'était bien sympa.
> On a parlé d'une réunion Jeudi prochain à 20h30.
> Personnellement ça m'arrangerait aussi que ce soit le lundi, mardi ou
> mercredi soir plutôt que le jeudi.
>
> A bientôt
>
> Rémy
> http://www.trunat.fr/
>
> Le 12 septembre 2008 00:04, Adrien Caillot <a-c at sequanux.org
> <mailto:a-c at sequanux.org>> a écrit :
>
>     milou at sequanux.org <mailto:milou at sequanux.org> a écrit :
>     > Bon, désolé, comme mon silence pouvait le laisser entendre, je
>     ne pourrai
> [...]
Je viens de mettre un minuscule compte rendu sur le wiki a la suite des
comptes rendus Franois de l'an dernier.
si je n'oublie personne, il y avait chez Dominique:
lui Dominique, moi Christian, Remy, Michel Troll, Simon V, Xavier,
Daniel G , Simone( une nouvelle) et les pro: Thiebaud et Jérôme (JA-PSI).
C'était sympa, mais la résolution de problèmes irritants et subtils a
peu avancé.

--
Christian et Maryse Fischer
Hameau du coteau 25770 Franois