[Sequanux-ml] [Atelier FRANOIS-SERRE LES SAPINS]|[INSTALL Debian]

Hubscher Rémy hubscher.remy at gmail.com
Sam 13 Sep 16:08:58 CEST 2008

 Salut à tous,

Vous inquiétez pas je vais revenir, d'ailleurs j'ai payé ma cotisation :)
Pour ton Thinkpad, comme tu as l'air d'aimer tester et archiver les
distributions, pourquoi ne testerais-tu pas Zenwalk <http://www.zenwalk.fr/>?

Je sais c'est pas très connu, je sais c'est basé sur Slackware, mais il
n'empêche que c'est assez sympa et que ça vaut le coup d'être testé.

On a même le concept intéressant du LiveCD+ (Tu lance, tu teste, tu
configure et quand tous te convient, tu installe une copie du live CD sur le
DD directement!!!)
Pour le Thinkpad, je suis d'accord que c'est un très bon choix et Zenwalk
fonctionne à merveille avec XFCE dessus.

A mercredi

Rémy
http://www.trunat.fr/

Le Fri, 12 Sep 2008 22:34:14 +0200