[Sequanux-ml] Gul sur Vesoul ( vzoul )

Milou milou at sequanux.org
Ven 26 Sep 17:20:03 CEST 2008

Le Fri, 26 Sep 2008 16:42:53 +0200
jalex à écrit:

> bonjour,

Bonjour

> [...]
> Faire du "juridisme" en multipliant les structures associatives 1901 semble inintéressant et aura pour finalité de disperser les effectifs , les moyens ( voir mail précédent).
> Bien que membre de Sequanux ( avec cotisation à jour, il me semble), mon implication dans l'association est égale à zéro, mais mon adhésion est un soutien explicite..
> Il en serait peut-être autrement si une activité autour de Linux était possible sur Belfort ou Montbéliard.
> Et peut-être aussi si mes connaissances techniques Linux étaient plus développées.

Au passage, jalex, on est entrain de mettre sur pied une install-party
à Belfort mi-novembre, la date devrait être arrêtée d'ici quelques
minutes

> Donc, Minilus2, si tu peux "monter" une structure, des actions  sur Vesoul fait.
> Si tu as besoin d'un support juridique , contactes le Président (e) de l'association Sequanux qui après autorisation de son CA devrait / pourrait te donner  une autorisation de te prévaloir de l' Association Sequanux ( il s'agit d'une délégation). Le contenu ( et période) de la délégation est à préciser. Dans ce cas de figure, tu devras donc aussi rendre-compte de ton activité ( en rapport avec cette délégation)  à ce CA.

Je suis tout à fait d'accord avec ceci. Nous encourageons et
soutiendrons le plus possible la formation des noyaux de
Sequaniens dans toute la Franche-Comté.

> Si l'objectif est de promouvoir les connaissances et les usages de l'Opensource ( les linux et les logiciels libres),  il est bien évident que nous avons intérêt à  multiplier les point d'accès à cette culture technique.
> Des opérations ponctuelles de démonstration sont intéressantes , mais ensuite ... comment assurer un suivi; des entre-aides ...

ça sera justement le sujet d'un mail que j'aurais déjà dû envoyer hier
après-midi (aïe Christian, pas taper /o\ )

mil
ps : jalex, fais gaffe, tu postes sur la ml avec une adresse qui n'est
pas abonnée :-)
--
Mes plus belles larmes, je les ai toujours versées
en ignorant pour qui ou pour quoi.