[Sequanux-ml] install party Belfort

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Lun 29 Sep 15:50:28 CEST 2008

Bonjour,

Franche-Comté Interactive et ses partenaires ( ;-) ) vont réorganiser
cette année (Octobre/novembre 2008) l'événement "La Quinzaine du
Logiciel Libre"
(Référence année dernière: http://linuxfr.org/2007/09/20/23115.html )
Destiné aux professionnels, cet évènement pourrait être complété par une
install party (pour les particuliers) sur Belfort-Montbéliard.

Me contacter si des personnes sont motivées.

Jérôme ATHIAS
JA-PSI