[Sequanux-ml] Bientôt la sortie d'openoffice.org 3.0

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mar 30 Sep 08:44:04 CEST 2008

Bonjour,

OOo 3.0 doit sortir le 7 octobre si tout va bien, avec un paquet de
nouveautés vraiment bien. J'aimerais donc en profiter pour présenter
cette version autour de moi. Je pense qu'il faut vraiment présenter
cette suite bureautique aux gens.

Est ce qu'il serait possible d'organiser à la cyberbase par exemple,
mais aussi à franois ou dans d'autres endroit des présentations ?

Je veux bien me charger de faire les présentations et de me rendre
disponible pour les présenter aux gens. Il faudrait me dire si chez
vous, vous pensez que c'est possible d'organiser de tels réunion (salle
communale, écoles etc ..).

Bien sur tout cela est bénévole :)

Qu'en pensez vous ?

--