[Sequanux-ml] Atelier Vendredi 03/04 aux Bains Douches

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Ven 3 Avr 08:53:42 CEST 2009

Bonjour Olivier membre et tésorier de SEQUANUX. Je ne pourrais être présent une nouvelle fois sur cet atelier.
J'ai beaucoup d'actvités associatives qui me prennent trop de temps. D'ailleurs, je serai vraiment intéresser à suivre dan,s le cadre de SEQUANUX, l'atelier vidéo. Aussi, il faudrait voir comment cela peu le faire idéalement.
bien sincèrement
F.A.G.