[Sequanux-ml] atelier

Milou milou at sequanux.org
Jeu 16 Avr 10:16:32 CEST 2009

Grégory Oestreicher a écrit :
> Bonjour,

Je ne sais pas si vous parlez de l'atelier à Besançon ou à Belfort, mais
de toute façon, les deux auront lieux à partir de 18h ce vendredi [1].
Et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour améliorer votre
configuration.

Cordialement

> Je retransmet votre message sur la mailing-list Sequanux où les personnes qui seront
> présents à cet atelier pourront vous informer.
>
> Grégory

Merci Greg!

Émile
[1] http://sequanux.org/spip.php?breve25