[Sequanux-ml] créer un lanceur sur mesure

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Sam 1 Aou 23:40:12 CEST 2009

Merci, j'ai déjà essaié, ça ne fonctionne pas, voici la réponse :
Détails : L'exécution du processus fils « openerp-server;openerp-client
» a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Je me demande s'il ne faut pas quelques seconde (2 ou 3) entre les deux
lancement, puisse que le client à besoin que le server soit déjà actif.
ceci dit, ça fonctionne avec ";" dans le terminal.