[Sequanux-ml] question de programmation sur les semaphores

Jonas ezjonas at gmail.com
Mer 12 Aou 10:20:21 CEST 2009

Bonjour !

Je me rappelle encore des cours de Michel sur les semaphores (alalala,
et dire que je n'ai meme pas termine les tps, honte a moi ! )

J'ai compris le principe, bon ca, j'en suis deja fier.

Le truc c'est, vous avez une idee de pourquoi on appelle ces fonctions
des primitives ? Y a un rapport aux maths qu'il y a derriere, ou bien
c'est parce que le kernel gere l'espace vectoriel des derivees
successives ?
(Je me lance a la 3D avec le moteur o3d de google, et ces maudits
bigorneaux la ramenent deja avec des primitives ! Si ca continue je
vais apprendre le basic moi jvous le dis !)
(j'apprend le js justement a la meme occasion, j'espere que je serais
pas decu par ce language qui me fait loucher depuis assez longtemps)

assertionnellement et iterativement votre.