[Sequanux-ml] Question OpenStreetMap

Milou milou at sequanux.org
Jeu 20 Aou 09:42:21 CEST 2009

Jerome Athias a écrit :
> Salut,

> je suis en train de faire une cartographie des points d'accès Wi-Fi de
> Besançon.
> Repérage par Kismet et GPS (gpsdrive).
> Pour l'instant je peux placer les APs sur GoogleEarth, mais j'aimerais
> passer ça sur du libre.
>
> Je n'ai pas encore essayé avec OpenStreetMap, vu que ya des pros ici.
> Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ou pourrait me parler un peu des
> formats de fichiers et scripts de conversion?

On avait commencé à regarder ça pour nos traces gps. Je crois que c'est
à base d'openlayer, tu peux peut-être regarder ce qui se fait pare
exemple sur la carte de l'agenda du libre
http://www.agendadulibre.org/map.php
Tu peux trouver les sources de l'agenda du libre ici :
http://www.agendadulibre.org/svn/

Peut-être que Thomas Petazzoni qui est abonné à la liste pourra en dire
plus?

Bonne journée

Émile