[Sequanux-ml] Vente de divers magazines gnu/linux

arnaud pinguy at free.fr
Jeu 20 Aou 12:49:08 CEST 2009

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas l'endroit et je m'en excuse, mais je me disais
que cela intéresserait peut-être qqun sur cette liste.

Je vends cause mutation environ 120 magazines (20 ou 30 kgs - linux
magazine, linux pratique, linux+ dvd, opensource mag, linux planete,
login, compétence micro sur html xml php etc...). Dispos sur Vesoul,
mais je peux les emmener sur secteur Besançon, Saint-Vit, Pontarlier,
Mouthe au besoin.

30 euros l'ensemble avec en cadeau le livre de Raphael Hertzog:  les
cahiers de l'admin gnu/linux debian sarge (1ère édition) de chez eyrolles.

Me contacter au 0384766678 ou 0608077245.

Arnaud