[Sequanux-ml] Richard Stallman à Besançon

Jerome Athias jerome.athias at free.fr
Ven 21 Aou 17:27:30 CEST 2009

Oui, cette conférence (pas les autres) est gratuite.

NB: je pourrais répondre au "pas donné" par un calcul simple:
nb d'intervenants étrangers (nbi) * prix billet d'avion + nbi * billet
de train + nbi * hotel + nbi * repas + location salle + location
vidéoproj + coûts concerts + temps organisation...
- "prix pas donné" * nb visiteurs