[Sequanux-ml] My_second_bash_-_for_-_

Jean-Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mer 9 Déc 20:23:02 CET 2009

Lors de mon premier bash ci-joint j'ai utilisé une boucle for.

Elle a pour but de lister (pas ls) tous les JPG (en 200dpi) et les
transformer un à un en PDF (en 150 dpi).

J'ai remarqué entre-autre que "imagemagick" sur Ubuntu 9.10 était buggué
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3123042

Pour mon deuxième PDF je voudrais Concaténer les PDF.

la commande ghostscript :

gs -q -sPAPERSIZE=A4 -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pdfwrite
-sOutputFile=./out.pdf ./in1.pdf ./in2.pdf ./in3.pdf ./in4.pdf ...

Mon souci réside que tous les fichiers sont rassemblés sur la même ligne
in1, in2, in3, in4. Comment faire car avec une boucle "for" il y a un
CR+LF(0D 0A) après chaque élément.