[Sequanux-ml] Install-Party

Boris feldbob at mailoo.org
Lun 14 Déc 20:49:48 CET 2009

Celà serait pas mal d'avoir une page sur le site sequanux qui indique le
lieu exact, pourquoi pas une OpenStreetMap ^^) et les horaires.
À savoir, les journées portes ouvertes s'arrête à 17h mais mon chef de
département m'a dit que l'on pourrait rester plus longtemps, à condition
qu'il soit au courant et qu'il ait le temps qu'il fasse la demande.
Il aimerait aussi savoir combien de personnes viendront organiser.
Pour la comm, je m'occupe de l'agenda du libre et du forum ubuntu.