[Sequanux-ml] Re : Pub Hello I'm Linux

Boris feldbob at mailoo.org
Dim 1 Fév 12:03:23 CET 2009

D'ailleurs, les quelques vidéos "Hello I'm linux", présente non pas un
mais une Linux, donc ta remarque est très pertinente , d'ailleurs voici
trois vidéos :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hello%2Bi%2527m%2BLinux qui
sont vraiment pas mal, sauf que c'est de l'anglais, je propose de faire
la même chose mais en français, si il y a des gens motivés...