[Sequanux-ml] Bonsoir à toute l'équipe SEQUANUX, (France Inter+Vidéo Sequanux+cycle 3 - P/o R2 LUMiERE salutations citoyennes & cordiales F.A.G. 01.02.2009.)

francois-alexandre.guyot at voila.fr francois-alexandre.guyot at voila.fr
Dim 1 Fév 22:49:51 CET 2009

Pour l'émission Travaux public sur France Inter, comment l'écouter de nouveau ? Concernant SEQUANUX, nous pourrions envisager de tournée des vidéos sur des sujets Ad hoc par exemple. Nous aurons l'occasion d'en reparler vendredi 6 février 2009 à 18h aux Bains Douches. Je devrais m'acquitter de la cotisation en sus. Je dois partir impérativement pour 20h, j'ai spectacle au C.D.N. "des Utopies". Michel, serait-il possible de voir avec toi, concernant l'établissement de fiches pédagogiques pour le    cycle 3 tiré de la mallette pédogique LDH {concernant le site Ooo.org} projet en cours avec la LDHc Besançon ?