[Sequanux-ml] Compte-rendu de l'AG

feldbob at mailoo.org feldbob at mailoo.org
Mar 3 Fév 10:18:20 CET 2009

Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir put venir à l'AG mais
le vendredi soir ne m'arrange vraiment pas, d'aileurs je vous avait dit que
j'étais motivé pour les permanences mais comme c'est le vendredi soir je
rentre chez moi, je ne pourrais pas toujours être là, j'essaye de
m'arranger pour que je vienne quand même vendredi soir.
Pour l'install Party au lycée, si Rémy me dit à quelle heure il compte
il a rendez-vous, on pourrais y aller tous les deux, comme ça les
responsables me connaisse et je peut me déplacer sur le lycée pour
préparer, la rue Gambetta étant un peu plus près que Besançon ;-)